Actualités Proch'é Bio

  • Les bienfaits des savons au lait de chèvre

    Un soin hydratant d’exception !

    Personne n’a envie d’une  peau rêche ou couverte d’irrégularités. C’est pourquoi il faut l’entretenir. Entretenir sa peau, c’est bien. Entretenir sa peau avec des soins capables de la rendre douce et pure comme celle d’un bébé, c’est encore mieux ! Donc si vous en avez marre des belles promesses de savons ou gel douche soit-disant surgras ou hypoallergénique des grandes surfaces qui au final finissent par agresser, ou assécher votre peau. Si vous souhaitez des produits naturels, qui vous aident à prendre soin de votre peau.

    Pourquoi ne pas tenter l’expérience du savon au lait de chèvre ?

    Utilisé depuis de très nombreuses années, ce cosmétique des plus naturels hydrate votre peau en profondeur et lui apporte de nombreux bienfaits !

    Le lait de chèvre, utilisé depuis des siècles pour la beauté de votre peau

    Riche en acide gras, le lait de chèvre contient des protéines (comparable au lait maternel) reconnues pour leurs vertus hydratantes et re-structurantes. également riche en antioxydants, minéraux et vitamines, tous ces composés vous permettront de prendre soin de votre peau !

    Ce savon respecte le PH de votre peau : terminé les problèmes de peau irritée à la sortie de la douche. Grâce à ses propriétés hydratantes uniques, ses vitamines et minéraux, le savon au lait de chèvre nettoie votre peau en profondeur tout en renforçant la barrière hydrophile de votre peau, qui devient alors de plus en plus douce.

    Les utilisations du savon au lait de chèvre

    On l’utilise aujourd’hui aussi bien pour :

    • Se démaquiller au naturel
    • Résoudre les problèmes d’acné : ce savon naturel est reconnu pour son action sur les problèmes de peaux et autres dermatoses (eczéma, psoriasis…)
    • Prendre soin de sa peau au quotidien : véritable allié au coeur de votre routine beauté quotidienne, le savon au lait de chèvre vous aide à retrouver tout l’éclat de votre peau. Qu’elle soit irritée, sèche, grasse ou terne, votre peau profite de l’apport naturel en vitamine, en fer, en zinc ou encore en oligo-éléments, et retrouve rapidement tout son éclat !
    • Utilisés pour son action anti-vieillissement : grâce aux antioxydants contenus dans le lait de chèvre, les tissus de la peau deviennent visiblement plus denses.
    • Enlever les taches brunes de la peau : ces taches sont souvent associées au vieillissement de la peau mais peuvent cependant apparaître plus tôt que prévu notamment à cause du soleil, le chargement hormonal ou certaines maladies. Le savon au lait de chèvre aide à la réparation des tissus endommagés de la peau et apaise les dommages du soleil.

    Vous l’aurez compris le savon au lait de chèvre à de multiples vertus. Et quand en plus il est fabriqué par des artisans Français respectueux de leurs bêtes et leurs environnement, de nouvelles vertus insoupçonnées peuvent apparaitre.

    Découvrez nos produits à base de lait de chèvre.

    Vous aimerez aussi :

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top