Première visite chez Proch’é Bio ?
Vous venez visiter pour la première fois le site de proch’é bio et vous ne savez pas ce que nous vendons, pourquoi, à quel prix ?
Le monde du bio vous interpelle :
- Vous avez envie de trouver des produits plus sains, sans zone d’ombre ?
- Vous en avez marre des fausses promesses véhiculés par l’industrie du cosmétique peu scrupuleuses ?
- Vous avez envie de faire travailler des entreprises Françaises, des artisans passionnés et fier de leur produits ?
- Vous avez envie de produits artisanaux et réellement naturels mais avec de vrais apports bénéfiques pour vous et votre environnement ?
Proch’é Bio est là pour vous proposer ce genre de produits !
Les marques présentes répondent à un cahier des charges strict :
- Marques Françaises, c’est tout… allons un peu plus loin
- Pas de “grandes marques” qui vont dépenser des millions en publicités au détriment d’une réelle recherche de qualité de leurs produits. Mais des vrais artisans passionnés par leur métier.
- Les produits sont issus, en majorité, d’une agriculture locale
- Une chimie plus verte ? Késako ? et bien pourquoi par exemple rajouter des additifs chimiques, voire des perturbateurs endocriniens dans des produits justes histoire d’avoir plus de mousse ou des cheveux plus lisses, plus… plastique au final…
- Ces entreprises sont à taille humaine exit les multinationales du CAC40.
- Impact écologique minimisé : de la fabrication, aux emballages (simples et au maximum recyclable), et à leur biodégradations.
Vous n’êtes pas convaincu ? vous doutez de nous ?
Vous avez bien raison !
Vous connaissez yuka, Buyornot ? ces applications gratuites qui vous aide à y voir un peu plus clair sur vos produits ? et bien scannez nos marques, même pas peur !
Vous souhaitez plus d’informations sur nos produits, les ingrédients, leurs bienfaits… Visitez notre Blog, on essaye d’être le plus objectif possible et si cela ne vous va pas, n’hésitez pas à commenter !
Vous l’aurez compris, Proch’é Bio se veut le plus transparent possible. Vous hésitez encore ? Alors envoyez-nous un message que l’on comprenne ensemble la raison de votre doute :