Proch'é Bio a choisi les point relais et Colissimo a domicile sans signature pour vos envois.
Pourquoi ce choix ?
Proch'é Bio est équipé dorénavant d'un tout nouveau système qui vous proposera le relais colis le plus proche de chez vous et le moins cher. Votre colis pourra être envoyé par Relais colis ou Mondial relay. Vous n'avez qu'à choisir le mode de livraison en point relais et choisir sur la carte le relais qui vous convient.
La livraison en point relais est un transport qui se veut un peu plus écologique. Pourquoi ? en évitant le porte à porte, c'est autant de petit camion en moins qui tournent en rond dans les villes ou les villages. Et la proximité des points relais peuvent vous pousser à vous y rendre à pied, à vélo, à cheval.... C'est aussi la sécurité de retrouver votre colis plus proche de chez vous et remit en main propre, exit les colis laissés à l'abandon devant les portes de maison, et ceci à un prix attractif. Livraison en France, Belgique et Luxembourg.
Deux possibilités :
- Relais colis : Envoi non assuré, en cas de perte du colis, Proch'é Bio se réserve le droit de ne rembourser que 25 euros sur le colis et ce quelque soit le montant du colis.
- Relais colis + assurance : Envoi assuré, en cas de perte du colis, Proch'é Bio remboursera l'intégralité des frais du colis ou proposera un avoir au client du montant global de son achat (frais de livraisons inclus).
Colissimo à domicile.
La poste à une empreinte carbone plus importante mais le saviez-vous ? la poste s'engage dans diverses voies pour tenter de réduire au maximum son empreinte carbone. Plus d'informations sur leur site.
Nous proposons Colissimo à domicile uniquement. L'envoi en France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Angleterre et DOM TOM.
Deux possibilités :
- Colissimo domicile sans signature : Envoi non assuré, en cas de perte du colis, proch'é Bio se réserve le droit de ne rembourser que 23 euros/ kg sur le colis et ce quelque soit le montant du colis.
- Colissimo domicile contre signature : Envoi assuré, en cas de perte du colis, lProch'é Bio remboursera l'intégralité des frais du colis ou proposera un avoir au client du montant global de son achat (frais de livraisons inclus).